Je suis fier d’annoncer, dès aujourd’hui, l’intégration du Galactic Stargate Commando au sein de la “Confederation of Free United Worlds”. Plus tôt ce jour, je vous avais annoncé avoir envoyé le corps diplomatique à la rencontre de cette confédération. Je vous apporte le compte-rendu de cette entrevue.

À la suite de longues discussions, un accord a été trouvé entre le représentant de la confédération et le G.S.C. Un nouveau cap a été franchi. Après les jours sinistres de la guerre, la nouvelle de cette intégration fait entrevoir des jours meilleurs. Je suis au fait que les habitants de la galaxie Euclide se sentent parfois oubliés. Mais sachez que je fais tout mon possible pour améliorer votre qualité de vie et que vous puissiez entrevoir l’avenir, sereinement.

L’United Planets Federation s’assurera que le G.S.C ne manque pas de moyens, que ce soit sur Euclide ou dans les autres galaxies. Je suis présentement dans l’écriture des prochaines réformes visant à faire progresser notre civilisation galactique. Soyez assuré de mon soutien.

MICK ANDERSON

Laissez un commentaire