Spirale

HOLOMAIL
0002/12
Août 3054
Clayton

Je mentionnais une alerte dans le premier message, il s’agirait d’une attaque de l’E.I.F, je viens de voir des enfants qui étaient en train de jouer au.Ballon rentrer chez eux. Est-ce notre dernier.Crépuscule ? Dans le doute je me suis réfugié dans une.Hutte pour éviter des possibles bombardements, je ne veux pas finir comme les habitants de Rylos.

700

Grosse.Anomalie, qu’est-il vraiment arrivé à ces habitants ? La cause officielle serait qu’un scientifique de l’E.I.F se serait fait exploser, je me questionne, pourquoi l’E.I.F aurait envoyé des vaisseaux sinon ? Sur Euclide certain vénère.l’Atlas, peut-être devrais-je prier en espérant une issue positive ?

Quand j’étais petit j’avais l’habitude de monter dans un.Arbre en face de ma maison, de là j’observais le Double.Crépuscule offert par les deux soleils de notre système, sur notre planète nous pouvions observer une sorte de.Libellule géante, tellement impressionnante. Ce souvenir me rend nostalgique. Si je pouvais revenir dans le temps c’est la période que je choisirai, comme dirais certaines personnes dans la galaxie Euclide « Je prierai trois fois.l’Atlas s’il le fallait ». Drôle d’expression, après tout, pourquoi pas ?

Bien à toi,
Kudo.