Mick Anderson

NOM : Anderson
PRÉNOM : Mick
DATE DE NAISSANCE : An 2995
TAILLE : 1m85
PLANÈTE DE NAISSANCE : Terre
AFFILIATION : United Planets Federation
FONCTION : Gouverneur
PERSONNALITÉ : Anderson est quelqu’un de très froid avec peu d’humour. Il n’hésite pas à prendre les décisions difficiles. Il est très secret sur sa vie privée et déteste qu’on le force à l’évoquer.
HOBBIES : Anderson est un grand pilote de vaisseaux, il participait aux plus grands championnats de courses de vaisseaux.

HISTOIRE DE MICK ANDERSON

Né en l’an 2995 sur Terre,  Mick s’est vite démarqué par son talent en pilotage de vaisseaux. Dès son plus jeune âge, il pilotait avec son père organisateur de courses.

Plus tard vers son adolescence en 3010 alors que le championnat inter-galactique visé par des affaires de corruptions et de triches, le père de Mick fut accusé à tort et envoyé en prison pour une dizaine d’années.

En 3020, il s’inscrit ensuite à l’académie du G.S.C sur Heldaria dans la Galaxie de Pégase. Après un parcours exemplaire, il fut muté à la 101e section du G.S.C et grimpa petit à petit les échelons hiérarchiques.

En 3047, alors Commander du G.S.C dans la galaxie de Pégase, sa carrière prit un tournant quand une opportunité de joindre le gouvernement d’United Planets Federation lui a été proposée.

Après un mandat en tant que Sénateur de Pégase, il prit la gouvernance de l’U.P.F en 3050 alors que la guerre contre L’E.I.F commençait à prendre de l’ampleur dans la Galaxie Euclide..

 

Laissez un commentaire