Les voyageurs

Un voyageur pas comme les autres ?

Vous avez choisi la neutralité, ce qui vous laisse le temps d’étudier quelle direction votre personnage peut prendre. Il ne s’agit pas d’un choix définitif, vous pouvez à tout moment rejoindre le G.S.C.

Votre position neutre ne vous permettra pas de participer aux missions RP du G.S.C, il est logique qu’un citoyen lambda ne participe pas aux actions militaires d’une armée.

Cependant, votre position neutre vous présente plusieurs possibilités :

A – La voie honnête

La vie d’un citoyen honnête n’est pas synonyme de vie paisible, en effet, les événements RP pourront affecter votre personnage et ce dernier pourra être amené à y être impliqué positivement ou négativement.

Votre personnage sera libre de s’occuper comme bon lui semble, en effet, il pourra inaugurer sa boutique, son entreprise minière, son bar, etc. Le champ des possibles est large et il sera aisé pour votre personnage de trouver sa voie.

B – L’illégalité…

Ce n’est nullement un secret, les mondes ne sont pas peuplés que d’honnêtes gens. Et votre personnage pourra aussi faire partie de ce monde obscur. Des rumeurs racontent que des pirates traînent dans les recoins moins aisés de Héliopolis… Votre personnage aura éventuellement l’ambition de fonder une organisation de pirates, de s’engager dans une organisation déjà formée ou alors ce qui l’animera sera plutôt la chasse à la prime ? Attention, les forces du Galactic Stargate Commando veillent sur ses citoyens et si vous ne voulez pas voir votre tête afficher sur un avis de recherche, il nécessitera de rester discret… Si vous êtes au courant de l’histoire du G.S.C, souvenez-vous de comment s’est achevé l’Euclid Independent Forces...

Pour plus d’information rendez-vous sur le Discord du RP.

Bon RP à vous et à très bientôt !