Hélios

Hélios est une planète tempérée et océanique avec une faune et flore assez riche en raison de son climat hospitalier. En effet les températures oscillent entre 20°c et 35°c, ce qui offre un environnement viable pour la vie sur cette planète.

Possédant de quelques continents, d’océans et de nombreuses îles témoignant d’une activité volcanique jadis marquante, Hélios offre aujourd’hui de jolies plaines verdoyantes propices à la vie et au développement d’une civilisation.

Bien que tous les éléments soient là, aucune trace de civilisation intelligente n’a été recensée sur cette planète verte.

Depuis quelques années, le Galactic Stargate Commando s’est installé sur Hélios et une ville s’y est développée du nom de Héliopolis.

Héliopolis

Héliopolis est la capitale de la planète Hélios, fondée par le Galactic Stargate Commando, elle s’est aujourd’hui bien développée et attire maintenant des citoyens ainsi que des voyageurs venus de toute la galaxie voir au-delà.

Grâce à son spatioport et son accès au portail de téléportation, Héliopolis constitue une place de choix pour le commerce. Concernant la culture et les activités en ville, quelques bars, boutiques, hôtels et une académie sont ouverts aux citoyens.

La ville est dirigée temporairement par la sénatrice Alaena Medow dans l’attente d’une élection pour l’administrateur de la ville.

Concernant la sécurité de la ville, celle-ci est assurée par les forces du Galactic Stargate Commando sous le commandement du Commander Triellis Micheal. Le taux de criminalité bien qu’en augmentation, reste faible, des rumeurs racontent qu’une mystérieuse organisation à fait de Héliopolis son quartier général.

Leave a Reply