G.S.C – Guide Histoire

GUIDE HISTOIRE DU G.S.C

SOMMAIRE

1 – L’avant G.S.C
2 – L’aube du G.S.C
3 – Le G.S.C sur Euclide
4 – Timeline

Avant-propos :

Le Galactic Stargate Commando est une organisation de la Voie Lactée et des Galaxies de pégase et Euclide utilisant le réseau de portails ou communément appelés « Portes des étoiles ». Contrôlant plusieurs systèmes dans le but de maintenir la paix et la sécurité dans ces galaxies. Le but du G.S.C est également de découvrir et explorer de nouvelles galaxies afin de les étudier et étendre sa sphère d’influence.

Sous le commandement direct du Gouverneur de L’United Planets Federation dont le siège se trouve sur la planète Terre de la Voie Lactée, le Galactic Stargate Commando trouve son Homeworld Command sur Heldaria, planète située dans la Galaxie de Pégase. Assurant des missions d’explorations, de sécurités et d’études scientifiques, le G.S.C possède de nombreux mondes sous sa protection.

Bénéficiant maintenant d’une présence dans trois galaxies depuis l’arrivée sur Euclide, le G.S.C renforce et étend sa sphère d’influence. Une nouvelle base opérationnelle est construite dans le système Olympus de la Galaxie Euclide.

Le G.S.C. procède à l’exploration des mondes à la fois par la porte des étoiles (portails) et à la fois par vaisseaux. De nombreuses équipes sont envoyées régulièrement à travers les nombreux mondes se trouvant dans ces galaxies.

Protégeant les mondes sous sa protection des conflits, le G.S.C est amené à rencontrer des conflits menant parfois jusqu’à la guerre. À ce jour, seule deux guerres majeures sont à déplorer, une première dans la galaxie de Pégase contre les Ulfarks et une deuxième dans la galaxie Euclide contre l’Euclid Independent Forces. Le G.S.C sorti vainqueur de ces deux guerres tout en déplorant de nombreuses pertes.

Pour faire face aux imprévus le G.S.C recrute son personnel au sein des mondes sous sa protection. Ces potentielles recrues sont ensuite envoyées au sein de l’académie de la galaxie originaire de la recrue. Il y a actuellement trois académies ouvertes, une sur Terre (Voie Lactée), une sur Heldaria (Pégase) et une sur Hélios (Euclide).

PAGE SUIVANTE