Euclid Independent Forces

L’Euclid Independent Forces a vu le jour sur la planète Tharius de la bordure extérieure de la Galaxie Euclide. Elle est née de la fusion de plusieurs groupes indépendantistes dans le but précis de proposer une force solide contre les autres corporations.

Voyant d’un mauvais œil l’influence des corporations sur la politique de la galaxie, ils entreprirent plusieurs actions à dessein de mettre à mal la stabilité de ces organisations.

Non pris au sérieux par les hautes sphères de la galaxie qui considéraient l’E.I.F comme une force terroriste en raison de leurs actions violentes, les corporations entreprirent une propagande visant à mettre à mal l’image de l’Euclid Independent Forces qui malgré ses actions discutables, avait réussi à susciter la sympathie des peuples les plus modestes. Profitant du soutien de ces peuples, L’E.I.F recruta de plus en plus d’Hommes prêts à en découdre avec la corporation à la tête de la planète Tharius et des planètes voisines. Un coup d’État sera lancé et les indépendantistes prirent le contrôle des planètes.

Malheureusement, la corporation disposait d’alliés et pour éviter que ce phénomène de révolte ne se propage aux autres systèmes, les corporations de la bordure extérieure entreprirent une campagne d’extermination des forces indépendantistes. Celle-ci fut dévastatrice, les différentes planètes furent la proie de bombardements réduisant à néant les places-fortes de l’E.I.F.

En déroute, les quelques survivants de la force indépendantiste prirent la fuite par le portail de la planète en direction d’une planète de la bordure intérieure.

Le leader de l’Euclid Independent Forces ayant perdu la vie sur Tharius, un dénommé Monroe lui succéda et comptait bien reconstruire ce qu’ils avaient tous perdu.

Les indépendantistes ne tardèrent pas à rencontrer le Galactic Stargate Commando, une organisation installée sur la bordure intérieure de la galaxie. Monroe ne comptait pas laisser celle-ci reproduire ce que les corporations de la bordure intérieure avaient fait, il fallait faire cesser cette domination gangreneuse des grandes corporations et organisation qui rongent aux yeux des indépendantistes, la galaxie toute entière.

Alors que la guerre faisait rage, le Marshal Monroe parvint à réunir une flotte conséquente pour faire face au G.S.C, mieux encore, il obtint la possession d’un vaisseau équipé d’un laser destructeur.

Lors de la bataille d’Elysium l’E.I.F abattit plusieurs vaisseaux de la flotte du G.S.C grâce au laser mais la lenteur de l’arme et les tirs qui affaiblissaient les boucliers finirent par mettre l’arme hors d’état de nuire, Monroe perdit la vie sur ce même vaisseau lors de l’infiltration de deux commandant du G.S.C.

Le vaisseau s’écrasa sur la base de l’E.I.F de Crusader causant la disparition totale de l’Euclid Independent Forces.

FACTION DISPARUE

Laissez un commentaire