Confrérie du Lys

Au tout départ, c’était seulement un voyageur, seul dans la galaxie. Mais plus le temps avançait et plus l’espace se fragilisait, il y avait des gens qui faisaient leurs apparitions. Alors quelques voyageurs s’unirent pour mieux se protéger et survivre. Jusqu’à la Grande Déchirure, moment où tous les murs des dimensions s’effondrèrent et qu’absolument tous les voyageurs puissent se voir face à face. Quand ce moment vint, il fut évident qu’il fallait s’unir pour mieux se développer, s’unir pour ne plus survivre, mais bien vivre !

Sous cette pensée fut former la confrérie du Lys, ou aussi dit la communauté du Lys. Un peuple qui sera grand et fort, reconnu à travers tous et unis dans les conflits que l’espace et les sentinelles offrent.

Un peuple imaginatif, où chaque membre peut devenir qui il veut, que ce soit un simple templier du Lys, un marchand. Ou qu’il aille jusqu’à bâtir sa propre entreprise, que ce soit pour la raffinerie, les sciences ou militaires. Un endroit où il fait bon vivre et où personne tout le monde est le bienvenu et respecter. C’est un mot d’ordre !

Laissez un commentaire