Clayton

La planète Clayton bénéficie d’une climat plutôt agréable où la végétation et les cours d’eaux ne manquent pas. La faune et la flore s’y sont bien développées. Côté météorologique, la planète subie de temps en temps de violentes tempêtes, bien que brèves, ces tempêtes sont dangereuses et il est conseillé de se trouver un abri dès les premières gouttes de pluies.

Clayton Polis est la capitale de la planète, elle matérialise le centre économique de la planète et rassemblant la population la plus dense de Clayton. Dans cette ville se trouve la base opérationnelle du Galactic Stargate Commando depuis la chute de Rylos. Jadis, avant le développement de la ville se trouvait qu’un simple avant-poste de défense du G.S.C.

Endroit très sollicité par les voyageurs, Clayton Polis offre aux visiteurs de quoi se restaurer, dormir et réparer son vaisseau. Vous ferez la rencontre d’une communauté Gek importante, Ils n’hésiteront pas à vous aider et/ou à commercer avec vous. Attention agissez avec tact avec eux, ils se vexent facilement…

Contrôlé jadis par le G.S.C, ils ont petit a petit déplacé leurs opérations dans un autre système solaire, abandonnant totalement les installations Claytoniennes.

  • Planètes
    Rylos

Leave a Reply