Académie – Guide

Vous avez choisi d’entrer au sein du Galactic Stargate Commando, pour cela il va falloir passer dans un premier temps par l’académie. Citoyen de la Galaxie Euclide, vous avez de la chance, une nouvelle académie du G.S.C viens d’ouvrir dans cette galaxie. Vous allez pouvoir passer les deux phases de recrutement qui vous permettront d’atteindre nos rangs.


Pendant vos phases de classes vous serez au grade de Cadet, il s’agit du grade des nouvelles recrues inscrites à l’académie.

Pour vous inscrire à l’académie, il suffit de vous rendre sur le serveur Discord, d’aller dans la catégorie “Académie” et enfin aller dans “inscription académie” pour informer de votre participation à l’académie.

A – PHASE 1

La première phase porte sur la connaissance, vous mettra face à un test de connaissance sur le Galactic Stargate Commando et son histoire. Vous tomberez sur un des tests suivants :

B – PHASE 2

La phase deux s’oriente sur la pratique, vous serez convoqué pour une session d’examen comprenant :

  • Tirs sur cibles
  • Parcours d’orientation
  • Conduite d’un véhicule

Cet examen vous amènera à suivre un parcours avec des cibles à atteindre et une sortie à trouver, une fois celui-ci terminé, l’officier en charge de votre examen vous invitera à conduire un véhicule jusqu’à un point donné.

C – Sortie de l’académie

Une fois les deux phases validées, vous allez prendre du galon et atteindre le grade “Ensign” qui vous ouvre enfin les portes du G.S.C et de ses missions.
Il est alors temps pour vous de choisir votre spécialisation.